Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Review
Studio Review
Derniers commentaires
22 décembre 2011

La Croisière, ça détend ! (2011)

La_Croisiere_2011_affiche

Réalisé par Pascale Pouzadoux
Avec Charlotte De Turckheim, Line Renaud, Marilou Berry, Antoine Duléry...
Genre : Comédie

Résumé : La Méditerranée n’est pas forcément un long fleuve tranquille : c’est ce que quatre femmes vont découvrir en embarquant pour une croisière de rêve sur le MSC Fantasia. Entre pétages de plomb, fous rires, délires, remises en question, cours de Tango, et rencontres mystiques, cette grande traversée va leur révéler de nouveaux horizons, pleins de surprises, d’amour et surtout d’amitié.

Critiques presse : " Une comédie désolante de vulgarité, à faire passer "Camping" pour du Billy Wilder." Télérama


Mon Feedback /!\ SPOIL

Pas du grand cinéma, mais on passe un moment agréable ! En fait, je pensais au départ voir le film de Dubosc, Bienvenue à bord. Mais nop, je n'avais pas fait le lien entre les deux titres... Du coup j'ai commencé à regarder, sans grandes convictions, et là argument de taille (sans mauvais jeu de mot, elle a perdu du poids !) = Marilou Berry = Incitation à la consommation.
J'ai donc regardé ce petit film ma foi fort sympathique jusqu'au bout ! Pas la peine d'en faire une grande critique ou une analyse pointue. Ce film est juste un mini anti-dépresseur ! Et même si les vannes sont lourdingues, si parfois ça peut paraître un peu grotesque, on passe vraiment un bon moment de détente. Bon, jamais je n'aurais payé une place de ciné pour aller voir ce film hein... Mais quand on a rien d'autre à se mettre sous la dent... J'ai quand même rigolé (surtout grâce à Marilou Berry), bon et parfois je l'avoue j'ai somnolé ! Non, franchement ça se laisse regarder, si votre vidéothèque a cramé dans la nuit et qu'il ne vous reste que ça ;)

Lien Allocine

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité