Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Review
Studio Review
Derniers commentaires
25 avril 2012

Hollywoo : POILANT ! (2011)

Hollywoo-Affiche-France

Réalisé par Frédéric Berthe et Pascal Serieis
Avec Florence Foresti, Jamel Debbouze, Nikki Delocach...
Genre : Comédie

Résumé : Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès.
Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… A moins que… A moins qu’elle ne prenne son destin en mains et ne tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage…
Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.

Critiques presse : " C'est un véritable one-woman-show, version grand écran, que nous offre Florence Foresti (...). Certes, ce n'est pas la comédie de l'année, mais on rit beaucoup." Le Parisien

" Malgré la sympathie qu'inspirent Florence Foresti et Jamel Debbouze, l'alchimie n'est pas au rendez-vous (...). La plupart des vannes, gags et autres situations rocambolesques tombent à plat." Excessif

" Gags en série, quiproquos et clins d'oeil glamour, Foresti a une vraie nature comique pour faire décoller cette gentille comédie. Juste pour rire." Le Figaroscope


Mon Feedback
/!\ SPOIL

Bon c'est sûr, Hollywoo n'a fait l'unanimité ni chez les spectateurs, ni chez la presse. Bah moi j'me suis fendu la poire pendant 1h30 ! Je ne peux pas croire qu'on ne puisse pas rire devant cette comédie (à moins d'être complètemet hermétique à Foresti et de ne rire que des vieilles vannes pourries et salaces de tonton Jacky).
C'est sûr que ce n'est pas une histoire fabuleuse (en même temps c'est une comédie !). Mais je l'ai trouvée quand même originale et décalée. Aucune place pour l'ennui, j'ai rigolé du début à la fin ! Faut dire que Florence Foresti a un pouvoir comique hors du commun. Par contre, Debbouze est moins séduisant dans cette comédie. Un cran en dessous de la comique préférée des français, Jamel ne n'apporte pas sa touche personnelle qui le caractérise d'habitude. Très en retrait et moins impliqué, il enerverait presque !
Mais ce n'est qu'un détail, la comédie est réussie, c'est l'essentiel ! Mention spéciale à Muriel Robin : ceux qui ont vu le film comprendront !

Lien Allocine


HOLLYWOO : BANDE-ANNONCE Full HD Avec Florence Foresti, Jamel Debbouze,...

Publicité
Commentaires
S
C'est super gentil ce commentaire, merci beaucoup, ça m'encourage ! :)
M
Moi aussi j'ai adoré ce film =D J'ai beaucoup ri !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très intéressant ton blog je suis une grande fan de films du coup je suis enchantée par ton blog !!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
S
Je ne suis pas vraiment fan des comédies, ms j'avoue que celle-là m'a donné envie !<br /> <br /> Bon, dps l'Inde, tout est un peu compliqué !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité